Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 11:39

Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Acte I : Commencer à préparer son petit trou... - Par Yann

 

Acte I : Commencer à préparer son petit trou...
Leçon 3 : Comment apprendre à se goder violemment ?


Petite introduction
Dans ce cours, le troisième de l’acte I, vous allez apprendre les rudiments du godage intense et violent, qui permet après les phases de dilatation de votre anus, de vous stimuler de façon efficace et de vous préparer physiquement et psychiquement à recevoir un pénis et ses va-et-vient puissants.

Partie 1 : le choix du gode
Lorsqu’on parle de godage, il nous vient à l’esprit immédiatement l’image du gode. Toutefois, il n’est pas nécessairement le mieux adapté à la pénétration objective.

En effet, il existe également les plugs. Initialement conçus pour maintenir l’anus parfaitement bien dilaté (en tenant seul en place), les plugs ont la particularité d’être d’un diamètre assez grand, permettant ainsi une pénétration plus intense.

  plgod.jpg

Afin de choisir au mieux votre « pénétrateur », il convient de savoir ce qui vous donne le plus envie. Précisons dès maintenant que la pénétration sera complète et qu’en raison de cela, il est nécessaire de choisir un objet dont la longueur ne vous effraie pas et que vous savez être capable de recevoir intégralement en vous. Pour une première fois, je conseille d’utiliser un gode simple, sans saillies. Les imitations de pénis, présentant les quelques nervures qui peuvent exister sur un vrai, stimulent d’avantage par leur vraisemblance et les frottements qu’ils imposent sur la muqueuse.

Les plugs sont également une façon originale de débuter un godage violent. De cette façon, vous allez pouvoir évaluer votre résistance aux « assauts ».

Partie 2 : lubrification ‼
On ne le redira jamais assez mais une pénétration, à ce stade de la formation, sans préparation et donc sans aucune lubrification est une mauvaise pénétration qui peut aller jusqu’à léser de façon profonde la muqueuse anale. Aussi, est-il préconisé de se munir de gel lubrifiant ou de quelque chose d’analogue. Je déconseille vivement le savon ou le gel douche qui ne disposent pas nécessairement de pH neutre. En revanche, l’huile peut apporter un confort tout aussi intéressant que du gel lubrifiant commercial.

Pour celui qui souhaite utiliser de l’huile alimentaire, il est préférable d’employer une huile la plus visqueuse possible. L’huile d’olive est plus « chaude » à l’application et provoquera également sur votre pénis en érection une sensation d’échauffement tout à fait agréable.

Pour bien lubrifier votre anus, il est primordial d’introduire le bout de vos doigts à l’intérieur de vous après l’avoir enduit de lubrifiant (huile ou gel lubrifiant donc). Une telle chose doit de toute façon être totalement maîtrisée par un passif digne de ce nom.

Vous veillerez à enduire tout votre intérieur de lubrifiant et non simplement la surface de votre anus. Il est parfois nécessaire de stimuler, en remuant énergiquement le doigt à la surface de votre anus, la dilatation anale. Une fois la lubrification effectuée, vous pouvez passer à l’introduction du gode.

Partie 3 : pénétration
Afin de faire entrer le gode sans difficulté, lubrifiez-le également au moyen de votre huile ou du gel lubrifiant. Vous pouvez également, si vous en avez l’envie, sucer le gode longuement avant de l’introduire en vous. Un tel comportement ne peut qu’enrichir votre talent de passif.

MrValentin4

La pénétration doit être franche, sans à-coup et complète.

·          Franche : vous ne faites aucune pose durant l’introduction du gode en vous.

·          Sans à-coup : la pénétration doit se faire d’une traite, sans morcellement, sans forcer outre-mesure mais tout en étant déterminer à l’introduire complètement

·          Complète : c’est-à-dire INTEGRALEMENT. Le gode doit être introduit entièrement, le plug jusqu’à sa base.

Après avoir réalisé cette pénétration parfaitement, ne touchez-plus à rien. Un passif doit apprendre à endurer.

Comptez 10 secondes puis retirer le gode ou le plug avec énergie. Il doit être retiré d’un seul coup, brutalement, sans état-d’âme.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, imprimer une résistance sur le gode afin de rendre ce retrait un peu douloureux.

Un partenaire peut réaliser ce retrait, il n’en sera que plus surprenant.

GIF ThomasSlut BW DildoAndAss

Vous allez désormais lubrifier de nouveau votre gode ou le mettre en bouche afin de le lubrifier. De nouveau, vous allez procéder à une introduction de celui-ci de façon franche, sans à-coup et complète. Comptez jusqu’à 20 puis retirez le gode comme précédemment, avec force et énergie.

Répétez ces opérations jusqu’à garder votre gode ou plug 60 secondes.

Partie 4 : les va-et-vient
Vous voilà disposé à réaliser les allers-retours dont vous aviez envie dès le départ.

Munissez-vous pour cela de la base de votre gode ou de votre plug et commencez à agiter énergiquement votre objet en tirant comme si vous souhaitiez le faire sortir de votre anus. Maintenez-le toutefois bien en vous. Renfoncez-le alors d’un seul coup jusqu’à ressentir une faible douleur au fond de votre anus ou dans le ventre. Recommencez l’opération en réalisant ces mouvements de plus en plus vite. Afin de maintenir le rythme, vous pouvez changer de main stimulatrice à loisir.

Lorsque la crampe vous menace, sortez complètement le gode et asseyez-vous dessus comme si vous jouiez aux chaises musicales (concernant la rapidité d’exécution). Ne bougez plus et relevez les jambes afin de laisser le gode entrer en vous par lui-même. Votre crampe devrait disparaître rapidement.

Dès qu’elle est estompée, recommencer les va-et-vient de façon plus rapide encore. Si vous disposez d’autres godes, de diamètre supérieur, introduisez-les en vous.

Dildo_Insides.gif

Surtout, n’ayez aucune pitié pour votre anus. L’actif qui vous pénétrera n’en aura aucune, et vous le savez bien. Si vous êtes accompagné de votre partenaire, celui-ci peut réaliser les va-et-vient puissants et entrer le gode jusqu’à un gémissement de votre part ou un cri suffisamment prononcé pour retirer le gode et le réintroduire brutalement.

Lorsque la jouissance s’amorce, laissez-la venir en vous asseyant de nouveau sur votre plug ou votre gode. Si la fatigue se fait sentir avant, vous pouvez cesser de vous goder et passer à la partie 5.

Partie 5 : retrait
Retirez définitivement le gode de votre anus et passez une huile ou un gel froid avec vos doigts dans votre trou. Il est également possible d’utiliser une crème à pH neutre et de l’appliquer sur les lèvres de votre anus dilaté, en surface.

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

Yann

 


Retour à l'accueil

Masturbation

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • Yann
  • Le blog de Yann
  • Homme
  • 14/07/1987
  • sexe gay sodomie anal cul
  • Rien de bien sensationnel à avouer. Je suis un jeune homme prêt à tout pour bien faire ^^

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus