Le blog de Yann

Acte I : Commencer à préparer son petit trou... Leçon 3 : Comment apprendre à se goder violemment ? Petite introduction Dans ce cours, le troisième…
Mar 6 avr 2010 16 commentaires
Merci pour vos conseils
Je suis un actif de 40 ans mais j'ai très envies à présent de jouer le rôle de passif avec mon mec.
Le problème c'est que j'ai très mal donc que me conseillez vous ?
Poppers? Plug?
Ce qui est sur c'est que l'envie est vraiment la
Merci pour vos réponses
Newnew - le 25/07/2013 à 08h54

Pour les douleurs anales elles peuvent être diverses (un post suit).

Dans l'immédiat, vous pouvez essayer (le poppers étant légalement interdit) de faire en sorte de dilater progressivement votre anus. Cela passe par l'intromission d'un doigt, plusieurs fois par jours, en jouant avec du gel afin de bien enduire les parois muqueuses qui bordent les lèvres anales. Avec le temps, vous devriez pouvoir introduire beaucoup plus gros et "monter" en taille progressivement.

Encore une fois, un nouveau post arrive sur les douleurs anales...

Yann
moi j'ai commencé par un mini-god vibrant de 2 cm, puis j'ai vite acheté un de 4 par 15 et là je suis aux nirvanas, j'ai un god de 6 cm par 20 cm c'est trop bon, j'aime faire plusieurs positions, je me mets à genoux au-dessus, ou bien je massoit les jambes écarter et me le pénètrent. Je pense par allez au-dessus des 6 cm car c'est déjà énorme. mais je vous le conseil à tous, un gros de 6 c'est vraiment l'extase.
tribalbi - le 18/12/2013 à 16h49
Super bien fait merci des conseils suis tres passif j'aime me goder courgettes carottes godes j'aime me faire jouir en solitaire!
didier - le 19/12/2013 à 21h37
Merci merci, j'entraine mon anus tous les jours avec ces techniques, c’est juste génial, j’encaisse carrément mieux maintenant, on peux me limer pendant plusieurs minutes :) pourrais tu faire un post sur comment se rentrer une bouteille stp ? j'en reve
Soumise - le 30/08/2016 à 19h27
Bonjour,
Je suis homme mature totalement novice, mais déjà été godé par des dominatrices.

Vous dites :

"Commencer à préparer son anus"
Généralement une dominatrice va vous doigter avec des gants enduits de lubrifiant, un deux ou trois doigts selon le cas. Mais j'ai déjà subit plus pervers, la maitresse vous masturbe avec ses gants jusqu'à l'éjaculationet c'est votre sperme qui va servir de lubrifiant sur son gode-ceinture.

" Comment apprendre à se goder?

Vous allez apprendre les rudiments du godage intense, qui permet après les phases de dilatation de votre anus, de vous stimuler de façon efficace et de vous préparer physiquement et psychiquement à recevoir un pénis et ses va-et-vient puissants.

Le choix du gode.

Lorsqu’on parle de godage, il nous vient à l’esprit immédiatement l’image du gode. Toutefois, il n’est pas nécessairement le mieux adapté à la pénétration.


Afin de choisir au mieux, il convient de savoir ce qui vous donne le plus envie. Précisons dès maintenant que la pénétration sera complète et qu’en raison de cela, il est nécessaire de choisir un objet dont la longueur ne vous effraie pas et que vous savez être capable de recevoir intégralement en vous. Pour une première fois, je conseille d’utiliser un gode simple, sans saillies. Les imitations de pénis, présentant les quelques nervures qui peuvent exister sur un vrai, stimulent d’avantage par leur vraisemblance et les frottements qu’ils imposent sur la muqueuse.

Il faut savoir que si vous êtes soumis à une dominatrice ce n'est pas vous qui choisissez le gode, mais j'ai déjà demandé plus gros, elle m'a répondu, "Toi, tu es vraiment une salope, je vais te défoncer le cul, fond." "Oui Maîtresse !"

lubrification, l’huile peut apporter un confort tout aussi intéressant que du gel lubrifiant commercial.

Mais j'ai déjà subit plus pervers, la maitresse vous masturbe avec ses gants jusqu'à l'éjaculation et c'est votre sperme qui va servir de lubrifiant sur son gode-ceinture.
C'est plus humiliant, et cela donne l'impression de se faire sodomiser par un mec sans les risques de MST.

Les va-et-vient.

Vous voilà disposé à réaliser les allers-retours dont vous aviez envie dès le départ.

Là encore si vous êtes soumis, ce n'est pas vous qui choisissez les va-et-vient et le rythme.
recommencer les va-et-vient de façon plus rapide encore. Si vous disposez d’autres godes, de diamètre supérieur, introduisez-les en vous. Certaines dominatrices changent de gode-ceinture pour des diamètres plus importants et vous n'avez pas le choix !

Parfois, je suis resté plusieurs minutes à plat ventre sur le lit, les cuisses écartées, l'anus en feu, mais comblé.

Surtout, n’ayez aucune pitié pour votre anus. L’actif qui vous pénétrera n’en aura aucune, et vous le savez bien.

Pour l'instant, j'ai surtout envie d'essayer avec un transex actif.
Switcher - le 19/06/2017 à 16h03
Bonjour, vos conseilles sont sympas. Mais perso, un débutant j'aime bien commencer à le dilater moi même, avoir l'endroit qui me serre bien le sex. les endroit qui s'ouvre trop facilement pas mon truc salutations
chris - le 25/08/2017 à 08h35