Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 20:26

Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Acte I : Commencer à préparer son petit trou... - Par Yann
Acte I : Commencer à préparer son petit trou...
Leçon 2 : Comment trouver sa prostate ?


Petite introduction
Avant toute chose, il convient de savoir de quoi l'on parle exactement.

Définition : La prostate est une large glande de l'appareil génital de l'homme. Sa fonction principale est de sécréter et de stocker le liquide séminal, le constituant principal du sperme.

cancer-prostate-anatomie-fr.gif
Pour ceux qui hésiteraient à partir en quête de leur prostate, je vais vous faire part de quelques commentaires ou plutôt de plusieurs témoignages glanés au fil de mes cours...

Depuis que j'ai trouvé ma prostate je ne m'en passe plus ! lol... elle se trouve sur (enfin en avant de) la face avant du rectum, à environ la longueur de l'index, on palpe, à travers la paroi muqueuse du rectum, une forme de chataigne à pointe vers le bas. Et si on se caresses et que on "y est" on ressens une sensation différente, originale, profonde (comme au milieu de son bassin) de stimulation qui, avec un peu de chance, mène à l'orgasme !

Ismaël, 19 ans

Pour trouver ma prostate je n'ai eu qu'à insérer mon doigt bien humidifié dans mon anus et à presser lentement contre la paroi jusqu'à trouver la boule tendre qui me faisait bander davantage. Il faut quand même s'assurer que ses ongles sont coupés courts pour ne pas égratigner son rectum.

Marc, 22 ans


Bien. Désormais vous devez être pressés de découvrir votre prostate. Alors suivez mes conseils...

Avant de commencer dressons un petit bilan et résumons rapidement ce que l'on peut dire à propos de la recherche et de la stimulation de la prostate.
La prostate ou gland prostatique est souvent désigné sous le nom de point-G masculin en référence au point-G chez la femme. La prostate produit du liquide à la base de la fabrication du sperme... ce qui est essentiel n'est-ce pas ? Enfin, je tiens à faire remarquer qu'en raison de certains traitements, des hommes ont pu faire grossir leur prostate ce qui cause des douleurs ou un incomfort certain. Seulement pour nous, elle représente un organe sexuel des plus prometteur et merveilleux. Un organe sexuel innatendu qui procure un profond plaisir sexuel.

Petite remarque : Si vous comptez chercher votre prostate tout de suite, en même temps que vous lisez ce cours, je vous recommande de disposer d'environ 45 à 60 minutes de libres. Vous pouvez évidemment imprimer le cours et le lire plus tard... tranquillement.

1) Nettoyage et relaxation
Beaucoup de mecs peuvent avoir des problèmes avec l'hygiène quand il est question d'explorer leur anus. Ainsi prendre un bon bain chaud ou une douche peut permettre de faire disparaître tout stress ou anxiété vis à vis de l'hygiène. Bien sûr il est préférable de bien se nettoyer l'anus avec du savon ou du produit à douche et de rincer comme il se doit. Vous ne devez pas avoir peur de bien nettoyer l'intérieur avec votre doigt maintenant que vous avez commencez à vous doigter. D'ailleurs la salle de bain est un endroit particulièrement propice à une première exploration. Je ne rentre pas dans les détails liés aux éventuels problèmes de selles... il est évident qu'il est préférable que votre rectum soit le plus "libre" possible.

2) Coupez vos ongles et arrondissez les bords
La paroi de l'anus est très sensible et peut être déchirée facilement. Si vous jouez avec les jouets, assurez-vous qu'il n'y a aucun bord pointu (les perles quelquefois anales ont des bords rugueux qui peuvent être amoindris avec une lime à ongles). Si vous avez des doutes ou n'êtes pas sûr de vous, utilisez des gants. Ils vous éviteront d'écorcher votre anus et constitueront une barrière "sanitaire" entre vos liquides physiques et vous si d'aventure vous êtes plutôt regardant sur l'hygiène.

3) Chauffez-vous !
Puisque la prostate se gonfle avec l'excitation il est plus facile de partir à sa recherche quand vous êtes excités. Utilisez Internet, des vidéos ou des images, masturbez-vous... faîtes en sorte d'être bien chaud.

4) Trouvez une position confortable
Puisque vous explorez vous même votre anus à la recherche de votre prostate, je vous conseille d'adopter une position particulièrement confortable afin de ressentir le plus de choses possibles. Deux possibilités s'offrent à vous. Ou bien vous choisissez de vous positionner sur le côté, sur votre flanc ou bien vous optez pour la méthode accroupi. Certains préfèrent se mettre à quatre pattes et farfouiller plus profondément.

5) Massez votre anus et votre périnée
Pour stimuler votre plaisir vous pouvez choisir de masser votre anus et votre périnée. Par un massage externe de cette partie érogène située entre vos testicules et au dessus de l'anus. Beaucoup d'hommes trouvent que se masser le périnée a des vertus relaxantes et excitantes. Je vous recommande de masser votre périnée de façon circulaire en augmentant le rythme régulièrement. Vous pouvez doucement appuyez votre doigt sur l'entrée de votre anus comme si vous sonniez à une porte (c'est un peu spécial mais c'est pourtant la meilleure comparaison). Ne forcez pas votre doigt à rentrer à l'intérieur. Ne cherchez qu'à détendre au maximum votre sphincter anal.

6) Et bien entrez maintenant...
Quand vous êtes prêt à insérer votre doigt, ajuster votre respiration et soufflez un bon coup. Respirez alors profondément. Notez que la meilleure façon d'insérer un doigt dans votre anus est de commencer par le bloc (et non par le bout). Entrez doucement votre doigt dans votre anus par "le bloc" et quand vous souhaitez l'insérez plus profondément, expirez lentement et de façon continue. Une fois à l'intérieur; comme lors de votre première pénétration, ne commencez pas les mouvements. Gardez votre doigt dans votre anus, au chaud, quelques instants pour vous habituez à la présence d'un doigt dans votre cul.

7) Trouver sa prostate...
Vous devriez pouvoir ressentir votre prostate à environ deux pouces de l'entrée de votre anus en cherchant vers votre dos. C'est souvent une boule qui au toucher pourrait rappeller une noix. Certains le sentiront tout de suite... d'autres au contraire devront chercher plus profondément et en le touchant ne ressentiront qu'une vague sensation. Il est souvent plus facile de le faire trouver à quelqu'un.

Quelques conseils pour améliorer votre expérience :
Si vous massez votre prostate calmement et tendrement vous pourrez peut-être éjaculer de façon exceptionnelle. Souvent, on recommande un massage d'environ 15 à 20 minutes.
L'orgasme prostatique est bien différent de l'orgasme habituel. L'éjaculation est plus abondante et le sperme sort en continu et ne gicle pas pas accoups. L'orgasme provient de l'intérieur du corps et principalement de derrière le bas ventre. Une sorte d'explosion de plaisir interne ! Bref, tout vient de l'anus et non de la verge.
On peut éjaculer deux ou trois fois de suite avec cette technique.
La position à quatre pattes les fesses relevées et les coudes au sol est très pratique.
Certains appuient sur leur prostate à l'aide d'instruments ou de godes.
Lorsqu'on accompagne sa pénétration par des va et viens on améliore sa jouissance.
En appuyant assez fort sur la prostate on peut ressentir des picotements dans le sexe, le long de la verge.
Bien chaud, il est intéressant de décalotter son pénis brusquement en tirant sur le frein très fort afin d'améliorer la sensation d'excitation.
En exerçant une légère poussée dans son ventre, on peut faire sortir le sperme si tant est qu'on soit bien excité et décaloté.


Prochaine leçon : Comment apprendre à se goder violemment ?


Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo pour comment trouver sa prostate, trés instructif, maintenant je vais mettre en pratique. J'étais interessé car dernièrement un mec ma fait éjaculer en me massant le trou et ei avait trouvé la prostate, quelle jouissance. Je vais essayé de pratiquer moi-meme. Encore bravo et merci, je reviendrai. Pierre
commentaire n° :1 posté par : Pierre le: 10/12/2007 à 09h01
Je suis ravi que ça te plaise. Si tu veux nous faire part de ton expérience ou de tes nouveautés... rien de plus facile, envoie-moi un mail !
Allez bonne branlette
Yann
réponse de : Yann le: 19/12/2007 à 19h31
bonjour tres bon site,j'aime retrouver les gemissements et cris que j'ai quand je joui.je suis un bon passif.felicitation!
commentaire n° :2 posté par : lulu83 le: 21/12/2007 à 08h17

Merci de ce témoignage

Reviens dès que tu le peux

Yann

réponse de : Yann le: 07/04/2010 à 10h52
moi j'adore etre passif et docile;c'est le plus beau role.mais je ne joue pas;je vie intensement mes envies d'etre chienne!
commentaire n° :3 posté par : lulu83 le: 09/03/2008 à 07h55

Merci pour ton témoignage Lulu83

Tu es le bienvenu ici dès que tu le souhaites

Yann

réponse de : Yann le: 07/04/2010 à 10h49
c'est facile d'avoir large trou cul employé huile vers les doits etcommenencé penetration de 15 minute est ne le secher jamais
commentaire n° :4 posté par : alaoui73 le: 18/05/2009 à 18h04

Merci de tes conseils Alaoui73

Yann

réponse de : Yann le: 07/04/2010 à 10h46
Mwa c alassane je sui passif mai je trouve mon mec un peu chétif et je l8 propoz du testosterone.aide mwa ds le choix de mon testosterone pour lui ofrir une importante masse musculaire et de la force tout en etant soucieux de sa santé.aide mwa et vite stp.
commentaire n° :5 posté par : Alassane le: 16/06/2009 à 05h14

Je ne sais pas vraiment quoi utiliser comme hormone

Je doute que ce soit vraiment le meilleur choix

Yann

réponse de : Yann le: 07/04/2010 à 10h46
J'ai découvert la jouissance prostatique mais je n'ai jamais eu de véritables orgasmes de cette manière, c'est à dire une éjaculation constante et volumineuse. C'est très instructif, il faut que j'essaye de cette manière. Merci. J'attends la suite avec impatience.
commentaire n° :6 posté par : Ingvar le: 05/02/2010 à 06h34

J'espère que tu nous feras part de ton expérience prostatique Ingvar !

Yann

réponse de : Yann le: 05/04/2010 à 20h25
salut Yann

j'ai mis en pratique tes conseils sur la prostate. Mais je n'ai pas vraiment ressenti grand chose, ne suis même pas certain d'avoir trouvé ma prostate: j'ai ressenti une boule comme tu as décris dans l'article mais la touchée ne m'a pas provoqué tellement de sensations, à part quelques gouttes de liquide transparent (le liquide séminal je suppose) après un certain temps je n'ai rien ressenti d'extraordinaire. Pourtant j'été
dans des conditions idéales et ai pris mon temps, quasi une heure de masturbation..

Donc quelques questions: l'orgasme et l'éjaculation intense que tu as décris est il systèmatique chez les hommes ou c assez rare ?
second point: je suis hétéro, peut être ai je encore un blocage à ce niveau, qu'en penses tu? j'avai expérimenté les sensations anales dans mon adolescence mais peu fréquemment et n'ai plus rien fais à ce niveau depuis longtemps avant de lire ton article. Si tu as d'autres conseils ils sont les bienvenus, je pense renouvelé l'expérience d'ici peu. Merci.
commentaire n° :7 posté par : curieux le: 10/04/2010 à 17h42

Bonjour "curieux"

Non, en effet, certains peuvent ne pas ressentir ce que je décris. Il n'y a rien de pathologique là dedans, seulement un point G situé ailleurs.

Peut-être serait-il judicieux d'explorer ton anus avec divers objets dans le but de découvrir un point orgasmique.

Il faut également savoir que suivant l'âge, l'expérience, l'état thymique, le point G peut "migrer" et changer de position.

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h43
A 60 ans, l'érection n'est plus ce qu'elle a pu être, mais l'orgasme prostatique reste une bénédiction des sens. J'ai expérimenté aveo un de ces tournevis à poignée ronde-ovale, quel pied !
commentaire n° :8 posté par : philbravo le: 04/06/2010 à 14h24

Merci de ce témoigne philbravo

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h49
parfait. Quand j'étais jeune je ne connaissais pas la prostate ni qu'elle pouvait me faire jouir lorsque un mec m'enculait. rès viril, je me suis pourtant toujours senti comme une femelle dans les bras d'un mec alors.... je subissais pas toujours agréablement mon enculage, pour lui faire plaisir, souhaitant souvent que ça finisse au plus vite. Mais rapidement et par hasard, j'ai découvert l'excitation suite au fait que mon amant frottait ou frappait ma prostate et j'ai joui sans me toucher. Ce fut la découverte et l'extase. Merci et bravo de l'apprendre aux débutants.
commentaire n° :9 posté par : hadrien le: 25/10/2010 à 15h39
Bonjour, j'aimerais partager mon expérience du plaisir anal. Au fil des années ( Je suis hétéro enfin je crois lol)j'ai découvert en me caressant le trou que cette partie est très innervée, j'ai commencé par l'insertion d'un doigt d'une banane et la semaine dernière j'ai franchi le cap; je osé avec un autre mec, au départ un peu douloureux et quelques minutes après j'ai commencé à aimer la sensation de va et vient dans mon cul, j'ai jouis comme jamais en me masturbant certes , mai j'ai peur de basculer ...tellement c'est bon !!!!
commentaire n° :10 posté par : PrinceG le: 27/10/2014 à 21h16

Masturbation

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • Yann
  • Le blog de Yann
  • Homme
  • 14/07/1987
  • sexe gay sodomie anal cul
  • Rien de bien sensationnel à avouer. Je suis un jeune homme prêt à tout pour bien faire ^^

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus